emplacementLe BeauVezé est un des rares campings du Var qui privilégie les emplacements nus par rapport aux mobil-homes.

Vous ne trouverez pas mieux que des vacances sous la tente ou en caravane pour vous changer la vie, pour faire une parenthèse dans votre quotidien. Les emplacements mesurent de 80 à 120 m2 et sont délimités par des haies naturelles ou des murets de pierres sèches. Tous les emplacements sont à l’ombre.

Beaucoup d’entre eux sont cachés au milieu de la végétation, et rappellent des vacances en camping sauvage. Retirés ne signifie pas délaissés, les emplacements ont tous l’électricité (10A) et une fontaine d’eau à proximité. 3 Blocs sanitaires sont judicieusement répartis entre les secteurs du camping.

Le « Beauvezé  » est reconnu pour  sa convivialité, son calme et son ambiance familiale. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous indiquer quels types d’emplacements vous souhaiteriez.

Lire la suite ...

La propriété est divisée en 4 parties :

« Les Oliviers » : Terrain situé à l’entrée du camping, simple d’accès pour les grandes caravanes et les camping-cars, proche des piscines et du restaurant (50/100m), c’est l’endroit privilégié pour ceux qui ne veulent pas trop s’éloigner de l’animation tout en étant au calme.

« La Pinède » : C’est la partie la plus ombragé du camping, ses emplacements sont disposés en restanques et ne sont pas accessibles aux caravanes. Seules, les tentes ont accès à ces emplacements. Ici aussi vous serez proches des piscines et du restaurant (100/150m).

« Le Vieux Moulin » : Ce terrain doit son nom au vieux moulin à huile qui symbolise le milieu du camping.  Ici vous vous éloignez de l’entrée du camping et de ses animations pour vous retrouver encore plus de calme. devez descendre la fameuse pente pour vous rendre à la piscine qui se trouve à environ 250 mètres.

« Les Vignes » : C’est la partie du camping la plus éloignée des piscines et de l’entrée. Entouré de vignes et de campagne vous serez au calme mais devrez marcher un peu pour atteindre la piscine (environ 450m). C’est dans ce secteur que se trouvent les terrains de tennis et de volley les tables de ping-pong ainsi que le club-enfant.